Caroll 2012 ete !

Pull fin col roulé vert taille 1 soit 36 -38
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nVertnStyle: nPullsnMatière: n12% Polyamide et 88% acryliquen n npull fin col roulé pas de marquencouleur vertntaille 36-38noccasion en trèbon étatnplus de photo ou renseignements ésitez pas je épond au plus vitenésitez pas regarder mes autres ventes je vide mes placards et éduis bien sur les frais de ports si vous remporté plusieurs enchères!!n envoi par lettre uniquement si paiement par chèque: trop abus!n je vous propose TOUJOURS la lettre suivie ou le colissimo beaucoup plus écurisé à la finalisation de achat et si vous souhaitez un autre mode envoi ésitez pas à me contacter je adapte à chacun!!n vous retrouverez des vetements éé enfants femme homme quelques chaussures jouets etc....nquelques marque comme adidas nike reebook scott zara gap kim. Pull fin col roulé vert taille 1 soit 36 -38