Caroll collection 2012 printemps ete +

Pantalon lino factory/myrine and me t.40/42
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40/42nStyle: nCorsaires pantacourtsnMarque: nLINOFACTORY/MYRINE AND MEnCouleur: ngris clairn n n PANTALON trèjoli tissu en sur-impression fleuri gris perlese porte court forme cigarette ané60 LINO FACTORY/MYRINE AND ME  neufT. ou .40/42  taille grand pour du comme toujours dans cette marque65 % coton 32 % nylon elasthanenSuivez mes autres objets en vente ai autres trésors dans mes placards .AVIS AUX EBAYEURS FANTOMES : ENCHERE JE PAIE MON ACHATJe mets en litige si paiement non reçsous jours chèque 17 € pour chèque étranger paypal virement il beaucoup trop abus !!!nNi repris ni échangé.Frais de port éduits pour les achats groupéet pour étranger contactez-moi.Pour plus de renseignements et/ou photos contactez-moi.Je ne suis pas responsable des pertes ou éâ. Pantalon lino factory/myrine and me t.40/42