Sagaie collection 2012 -

Massimo dutti ensemble en lin taille l/34 neuf
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nBodiesnprix non égociables.nmercilobjetnest aussi sur ebay sous format anonce enchère peut donc êtreninterrompue à tout moment. contactez moi si vous êtes écidé.nvous êtes nombreuses parfois à suivre enchère attendez plus la première à me contacter emporte!!!n----------------------------------------------------------------ntrèromantique ensemble en lin malheureusement trop grand pour moi!NEUF avec étiquette-------------------JE VIDE MES PLACARDS SVP REGARDEZ MES AUTRES VENTES.... DE NOMBREUSESnMARQUES: LES SOLDES ET LES BONNES AFFAIRES TOUTE ANNÉ!!!n ÉCONOMIE SUR LES FRAIS DE PORT: JE REGROUPE TOUS VOS ACHATS AU TARIFnDE LA POSTE CALCULÉ AU PLUS JUSTE paquet sur-mesure payé au poids. Massimo dutti ensemble en lin taille l/34 neuf