Tunique guess couleurs vieux rose neuves avec étiquette!! a voir absolument!! -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nTuniquesnCouleur: nRosenType de êtement: nTuniquesnTaille: n38/40nMarque: nGuessnType de êtements: ntuniquenEntretien: nLavable en MachinenVend tunique guess by Marciano couleurs vieux rose liens reserables sur le bas de la tunique taille 38/40 neuves avec étiquette !Valeur en magasin: dans les environs de 90€Je liquide mon stock de bijoux et êtements guess surtout des robes magnifique à petit prix.Donc si vous êtes intéressez pour une ventes en gros contactez moi pour en discuter! Envoie sous lettre bulle des éception du paiement soit par paypal ou chèque.Je pratique la éduction des frais de port pour plusieurs achats!!Pour achat de cette tunique un bijoux à moitié prix à choisir parmi mes ventes sauf marque.ésitez pas à le contacter pour tout renseignemen. Tunique guess couleurs vieux rose neuves avec étiquette!! a voir absolument!!