Pull fin sans manche débardeur marron beige caroll t.40 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nMarronMarque: nCarollnType de êtements: nPulls cardigansnStyle: nPullsnPull fin sansnmanche ébardeur marron beige CAROLL .40 nChicnet intemporel vous pouvez le porter en toute occasion ! nSuperbe pull ébardeur fin ’un joli coloris marronfoncé et beigen50% laine merinos pour un confort parfaitnArticle en excellent état  -  Valeurnboutique : 40€nAlleznvoir mes autres ventes je vide un peu le dressing : COP COPINE CAROLLn.23 SUNLIGHT MANOUKIAN RIU CACHE CACHE etc…nProfiteznpour grouper le port !nésitez pas à aller visualiser ma galerie picasa : http://picasaweb.google.com/friperie13 Je propose modes de livraison à vous de choisir : n- Lettre mini max moins onéreux mais sans suivi donc à vos risques je ne pourrai être tenue responsable en cas de so. Pull fin sans manche débardeur marron beige caroll t.40