Hypra chic !!!! sublime robe soiree cocktail teatro 44 noir et blanc dress uk 18 .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n44nMatière: npolyesternCouleur: nNoir ET BlancnSPLENDIDE !!  ROBE SOIREE COCKTAIL TEATRO 44 UK 18nELEGANT CONTRASTE DE NOIR ET BLANCnBELLE QUALITE !nSUPERBE LIGNE !!n n DEMANDEZ MOI LES PHOTOS !!!!nJe suis DINGUE DE FRINGUES mais il faut bien faire de la place pour les prochaines que je vous revendrai bientôt !!!............sourirenRegardez mes autres objets pour économiser les frais de port ! . 2 euros pour le second et 1 euro par objet supplémentaire nJe mets régulièrement des vêtements en vente à petit prix ! Si vous voulez en être informée mettez moi dans vos favoris afin de ne pas rater de bones affairesnJe suis à votre disposition pour tout renseignement mais je ne reprends pas les objets vendu. Hypra chic !!!! sublime robe soiree cocktail teatro 44 noir et blanc dress uk 18