One step jupe et t-shirt en 36 couleur jaune vanille +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nEntretien: nLavable en machinenMarque: nONE STEPnType de vêtement: nTailleursnCouleur: nJaunenMagnifique ensemble de chez One Step dans les tons jaune et vanille. Le t-shirt est une taille 38 il me semble mais qui ne taille pas très grand et la jupe est un 36. Je ne lai porté que peu de fois un peu plus le t-shirt les 2 peuvent se porter séparément mais malheureusement je ne peux plus les mettre. nALLEZ VOIR MES AUTRES VENTES JE VAIS PROGRESSIVEMENT METTREnEN VENTE LA TRÈS IMPORTANTE GARDE-ROBE DE MA FILLE AINSI QUE QUELQUES ARTICLESnDE LA MIENNE  BEAUCOUP DE MARQUES : CATIMINI IKKS OBAÏBI OKAÏDIDPAMnELLE JEAN BOURGETREPETTO MARITHE FRANÇOIS GIRBAUD ONE STEP IN LOVE BYnCARLING FRANCE MODE FARRUTX …nPo. One step jupe et t-shirt en 36 couleur jaune vanille