Morgan de toi veste blazer tailleur en satin rouget.1 ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nCouleur: nRougenMarque: nMorganMatière: nSatinStyle: nAutres vestes/blousonsn Veste Morgan de Toi nCouleur RougeT.1Très bon état.Veste en Satin rouge de très belle qualité.Col tailleur.JE DEMENAGE DONC JE FAIS DU VIDE DANS MES PLACARDS.PENSEZ A VERIFIER LES AUTRES VENTES.JE NACCEPTE QUE LES PAIEMENTS PAYPAL CAR TOUS DOIT ETRE EXPEDIE AVANT LE 21. DATE DE MON DEMENAGEMENT.nPaiement : Chèque ou Paypal.Envoi par Lettre à 4€ je ne suis pas responsable des pertes de la poste possibilité de Colissimo pour plus dassurance.Attention maison fumeur.. Morgan de toi veste blazer tailleur en satin rouget.1